100 romans en 2017

img_2009

Salut à tous,

Vaut mieux tard que jamais, je fais enfin mon article spécial suivi du Challenge 100 romans en 2017 organisé sur livraddict par Kyradieuse ! C’est la première fois que je me lance un tel défi et que je vais compter mes lectures dans l’année, je n’ai donc aucun chiffre référence, surtout que je me remet à la lecture « intensive » puisque pendant mes études je lisais mais moins à certains moments avec les révisions, partiels… J’en suis à ma dernière année et je me suis remis à la lecture quotidienne afin de contrôler mon stress !

Ce challenge n’est pas là pour me stresser encore plus, je ne me met aucune pression c’est juste un petit jeu et voir de quoi je suis capable !

Voici mes lectures de l’année 2017 :

1- Autre-monde, L’alliance des trois, tome 1, de Maxime Chattam

2- Phobos, tome 1, de Victor Dixen

3- Autre-monde, Malronce, tome 2, de Maxime Chattam

4- Percy Jackson tome 1, le voleur de foudre, de Rick Riordan

5- Echo, de Ingrid Desjours

6- Phobos 2, de Victore Dixen

7- N’éteins pas la lumière, de Bernard Minier

8- The curse, de Marie Rutkoski

En cours :

Harry Potter and the philosopher stone, de JK Rowling – VO

Paper towns (La face cachée de Margo), de John Green – VO

Autre-monde, Le coeur de la terre, tome 3, de Maxime Chattam

L’école de la nuit, de Deborah Harkness

Une réflexion au sujet de « 100 romans en 2017 »

Laisser un commentaire

