Publié dans Swaps et challenges

Swap de Noël

Salut à tous,

Avec un peu retard, je vous poste enfin un article sur le swap de noël organisé sur Livraddict par Rachel&book ! Ne connaissant personne encore sur Livraddict, suite à un échange de questionnaire et un tirage au sort, ma binôme pour ce swap est Liaisons livresques, voici son article pour voir ce que je lui ai envoyé !

Alors pour ce swap nous avions prévus :

  • Un livre de la Wish List du binôme
  • Un livre sur le thème de Noël
  • 3 surprises
  •  Une décoration de Noël
  • Une gourmandise et une boisson (n’ayant pas d’idée pour la boisson on s’est mis d’accord pour un joker!)
  • Un marque-page
  • Une carte de Noël

Très pressée de faire ce swap, je n’ai pas pu attendre longtemps avant de tout ouvrir 😀

img_2898

Voici le contenu une fois déballé :

img_2899

Pour les livres, j’ai été gâté car j’adore les jolies couvertures, et les deux livres que Liaisons Livresques m’a envoyé sont magnifique !

Livre de ma wishlist : Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates qui me fait envie depuis très longtemps !

Livre de noël : Les lettres du père noël, avec de magnifiques illustrations !

Enfin, vous verrez le magnifique marque page en corde sur le thème de l’hiver trop original et trop chou !

img_2900

Ensuite, pour les gourmandises, j’ai eu droit à une tablette de chocolat au caramel trop BON que je savoure carré par carré jour par jour pour faire durée le plaisir 😀

Et avec ça, Liaisons Livresques a tapé dans le mile en m’offrant des biscuits au caramel beurre salé, ma gourmandise préféré !

img_2901

Enfin en surprise j’ai aussi été très gâté car sans le savoir, Liaisons Livresques m’a offert LA bougie que je regarder depuis des semaines, j’ai hésité à me l’acheter plusieurs fois, donc quand je l’ai reçu je vous raconte pas ma joie !

Avec ça j’ai eu un jolie photophore et une clé usb trop mimi sur le thème de l’hiver toujours ! Vraiment je suis plus que ravie, à croire qu’elle me connaissait déjà par coeur pour m’offrir que des choses qui me faisaient plaisir !

Enfin pour la déco de noël j’ai eu une jolie chouette à accrocher au sapin 🙂

img_2902

Je remercie Rachel&book pour l’organisation de ce swap qui était vraiment top ! Et ben sûr je remercie Liaisons Livresques (son blog ici !) pour tous ces cadeaux, vraiment MERCI MERCI MERCI !

Ce fut un premier swap très réussi, il me tarde déjà d’en faire d’autres 😀

L-

6 commentaires sur « Swap de Noël »

Laisser un commentaire

