Week end à mille

miniature2bvidecc81o

Salut à tous,

Je vous partage ici le bilan de ma participation au challenge week end à 1000, lancé par lilibouquine je vous laisse aller sur son blog pour en savoir plus !

Le principe est simple, lire 1000pages entre vendrdi 19h et dimanche 23h59 !

Il y a un groupe fb « week end à 1000 » et le challenge se déroule une fois tous les 3mois !

Vendredi 19 h :

Je suis prête, super excité, je veux commencer à lire à 19h pile pour démarrer à fond !

18h45 mon père m’appelle, il a besoin d’aide pour faire des branchements sur la télé, il ne leut pas attendre il faut que je vienne tout de suite… Une demi heure plus tard c’est terminé, je vais enfin pouvoir commencer… Mais ma soeur m’intercepte avant que j’ai le temps de m’enfermer dans ma chambre, elle a besoin d’aide pour les devoirs… Bon déjà ça partait mal et je commence enfin à lire à 20h15 !

Bilan vendredi soir : 150 pages de lus, pas top je pensais en lire plus de 200 mais c’est pas grave !

Samedi :

Je me lève et je lis toute la matinée, j’aime lire le matin !

J’ai du travail, des choses à réviser pour la fac, en fin de journée je vais faire un peu de shopping avec ma soeur pour prendre l’air !

Le soir, je regarde un peu les nrj music awards…

Bilan samedi soir : 175 pages de lus, je sais que je n’attendrais pas les 1000pages mais je me donneà fond on verra le résultat !

Dimanche :

Je lis toute la matinée, j’adore ça!

Un peu de sport à la maison, une bonne douche accompagné de masque et crème, petit moment cocooning!

Je passe le reste de la journée à lire ! Je finis un livre commencé la vieille, je suis contente! Il ne me reste qu’à terminer mon livre en cours, un gros pavé que j’avais commencé avant le challenge ! Le seul hic, c’est que chaque chapitre se termine un peu lentement, c’est difficile d’enchaîner plusieurs chapitre à la suite même si l’histoire est géniale !

Bilan dimanche soir : 172 pages (finis Chanson douce, Slimani) + 72 pages (Lullaby, Leclézio) + 46 pages de mon livre en cours (Livre perdu des sortilèges, Harkness) = 290

Bilan : 615 / 1000 pages

Je n’ai pas atteint les 1000pages mais je suis contente pour une première participation je m’en suis plutôt bien sortis ! J’aurais pu ne pas travailler mes cours, ne pas sortir ni faire de sport et j’aurais atteint l’objectif, mais le plus important est de prendre du plaisir pendant ce week end et c’est ce que j’ai fait, tellement qu’il me tarde déjà la prochaine session !

L-

3 réflexions au sujet de « Week end à mille »

Laisser un commentaire

