Publié dans Non classé

Bienvenue sur Liloupidou lit beaucoup !

Bonjour à tous,

Après avoir suivi beaucoup de blog littéraire, ainsi que des booktubeurs, j’ai sauté le pas et j’ai pris la décision de ne plus lire toute seule dans mon coin, et de partager mes avis sur les livres que je lis !

Je suis étudiante en droit, et j’ai toujours aimé lire, j’ai donc pas mal de livres dans ma bibliothèques à chroniquer pour débuter !

Je ferais ensuite des points lecture au fur et à mesure des livres que je finis !

Mais je ne m’interdis pas de faire des posts un peu différent on verra ! 😀

Je vous souhaite une agréable visite !

L.

Un commentaire sur « Bienvenue sur Liloupidou lit beaucoup ! »

Laisser un commentaire

